APNL Association pour la Promotion des Neurosciences au LAOS

Lauréat de la Fondation Pierre Fabre en 2016 et 2018 pour les actions de renforcement des compétences neurologiques au Laos

trophee-1

Pour ses actions de renforcement des compétences neurologiques au Laos l’Association pour la Promotion des Neurosciences au Laos a été primée par la Fondation Pierre Fabre en 2016 et en 2018.

groupe

Poursuite des missions de tutorat de neurologie à l’hôpital Mittaphab à raison de 12 semaines en 2016, 13 semaines en 2017, 14 semaines en 2018.

inkedj-ph-1_limontage-cours-5

Poursuite de la formation interactive de neuropédiatrie débutée en novembre 2009.

consult-6consult-3consult-4

Enseignement de neuroradiologie diagnostique dans le service d’imagerie de l’hôpital Mittaphab depuis octobre 2015. Accompagnement à distance par télé-expertise, vingt-six dossiers ont été traités grâce à cette procédure en 2018. Dépôt de dossier de candidature auprès de l’Observatoire de la e-Santé des pays du Sud de la Fondation Pierre Fabre.

etf-atelier-1im-cours-2irm-groupe

Accompagnement à la mise en route du laboratoire d’EEG et d’ENMG du nouvel hôpital Mittaphab.

guythibault-1evelyne-1