Lauréat de la Fondation Pierre Fabre en 2016 et 2018 pour les actions de renforcement des compétences neurologiques au Laos

Pour ses actions de renforcement des compétences neurologiques au Laos l’Association pour la Promotion des Neurosciences au Laos a été primée par la Fondation Pierre Fabre en 2016 et en 2018.

groupe

Poursuite des missions de tutorat de neurologie à l’hôpital Mittaphab à raison de 12 semaines en 2016, 13 semaines en 2017, 14 semaines en 2018.

inkedj-ph-1_limontage-cours-5

Poursuite de la formation interactive de neuropédiatrie débutée en novembre 2009.

consult-6consult-3consult-4

Enseignement de neuroradiologie diagnostique dans le service d’imagerie de l’hôpital Mittaphab depuis octobre 2015. Accompagnement à distance par télé-expertise, vingt-six dossiers ont été traités grâce à cette procédure en 2018. Dépôt de dossier de candidature auprès de l’Observatoire de la e-Santé des pays du Sud de la Fondation Pierre Fabre.

etf-atelier-1im-cours-2irm-groupe

Accompagnement à la mise en route du laboratoire d’EEG et d’ENMG du nouvel hôpital Mittaphab.

guythibault-1evelyne-1