Soutenir l’APNL

• Afin de vous envoyer l'attestation de don
  • Par le remplissage de ce formulaire, vous autorisez l'association APNL à utiliser les informations saisies dans l'unique but de la gestion de votre don.

Grâce à votre aide notre association peut mener à bien ses actions. Chaque contribution est essentielle. Vous pouvez nous aider à remplissant le formulaire de cette page, qui vous dirigera vers un paiement sécurisé.

Si vous souhaitez vous pouvez aussi nous soutenir par courrier adressé au :

Dr Cyrille VONGSOUTHI
4 impasse des chantetrelles
34070 Montpellier

logo apnl

Votre don vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. A ce titre nous vous délivrons un document CERFA attestant du don et de son montant.

Par exemple, pour un don de 200€, vous bénéficierez de 132€ de déduction d’impôt, vous n’aurez donc que 68€ à votre charge)