Le mot du président

cyril

Lao d’origine et de coeur, j’ai eu la chance de participer à la création de l’Association Pour la Promotion des Neuro Sciences au Laos.

Depuis sa naissance en 2006, l’APNL a fait du chemin. Elle est reconnue et soutenue par nos collègues neurologues français et par les autorités lao, comme l’atteste la mise en place du DES de Neurologie à l’Université des Sciences de la Santé du Laos, en partenariat avec des universités françaises.

Ce parcours exemplaire est obtenu grâce à l’implication et à la cohésion de ses membres à qui j’adresse mes vifs remerciements.

Cette solidarité à l’épreuve du temps tient d’un ciment à double composant. Le premier est la passion de la neurologie et le plaisir de la partager. Le second est ce sentiment indéfinissable qui nous incite à donner le meilleur de nous même lorsque nous côtoyons nos amis lao.

Et pour les neurologues que nous sommes, ce que nous avons de meilleur est le savoir faire neurologique.

Bon vent à l’APNL